Elite Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouveaux JO de KIU !

Aller en bas 
+6
KILLER777
eG eclair
Leriri
eG_clem99
Kcinnay
la victime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:57

Bizarrement, clem99, il me semblait avoir déjà vu ce que tu as écris quelque part... Mais exactement pareil !
Alors j'ai recherché, et voilà ce sur quoi je suis tombé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16197-80157-1-0-1-0-les-jeux-olympique-de-kid-icarus-2012.htm
Oh ! Tiens ! Mais c'est extrêmement bizarre, c'est exactement la même chose que ce que tu as écris !
La prochaine fois, précise "Untel a trouvé ceci, je le rapporte !", au lieu de dire que c'est toi qui as trouvé ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:01

c'etait ironique le Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 3655698481 mais la prochaine fois ok je mettrait le lien

untel ou intel :rire: j'ai de l'humour!


Dernière édition par eG_clem99 le Sam 22 Déc - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:05

Plus d'épreuves de course, y en a déjà assez. Plus d'épreuves de spécialités, pour la même raison, et en plus les plus interessentes sont déjà faites, les autres vous les donnez juste pour que y ait le nom "escrime" ou un truc qui fait sérieux olympique. OSEF de ca. Concentrez les idées sur le LvT aussi maintenant. Moi aussi je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:41

J'ai un jeux santa

c'est moi vs eclair

je cha-erche le genese et dès que je l'ai je tir d'un coup sur eclair et on regarde si il survie ou pas Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 3655698481

Ou bien le masacre assurez : c'est du LvT avec deux capitaine d'equipe ( moi et eclair XD) l'equipe d'eclair prend que des lame simple posedant aucune etoiles mais obligé de poseder vitesse-4 et mon equipe prend que des SO le plus cheater qui soit et on les regarde courire Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 3884382519

Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:53

XD eclair va souffrir ou une course ou il a bâton ancestral avec vitesse-4 et nous ont doit utiliser griffe boxeur avec vitesse+4 et poid plume
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:54

Ouais bonne idée Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 7:30

new game!

course en rond

deux equipe de 3 cours autour du trou du truc des rails et la premiere personne qui ratrape la derniere personne de l'autre equipe a gagner!!

bras/mains.

dons:tous sauf endurance,poid plus,supervitesse(je croi que c'est ce nom)

temps 19min(parce que:))

voilivoilavoilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 7:47

Sinon on pourrait faire un relais !
Sur le Temple Aux Rails, La Course Du Train :sisi:
Mode de jeu : LvT
Arène : Temple Aux Rails
Règles de jeu : Dans la Course Du Train, les joueurs de chaque équipe se disposent chacun sur un des "temples", avec leur vis à vis à côté d'eux, et, pour démarrer, un joueur d'une équipe lance un Feu d'Artifice et, si l'équipe est prête, chaque joueur en lancera un. S'ensuit alors une lutte entre les deux premiers, qui vont chacun essayer d'arriver en premier sur l'autre "temple", où se trouve son coéquipier (Le coéquipier n'aura le droit de, en utilisant les rails, et ainsi de suite jusqu'à qu'on ai fait le tour en entier !
Armes autorisées : toutes, sauf SG et SO.
Dons: Feu d'Artifice.
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:05

J'ai dis plus d'épreuves de course. En plus MrSpirit y a des rails plus longs que d'autres.

Et les jeux lame simple vs SO et GB vs BA c'est débile. Comment séléctionner un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:35

spirit:SO et SG interdis! j'utilise arc ange alors
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:09

Merci de me le faire remarquer, dans ces conditions là il faut aussi interdire : Arc ange ; Massue Atlas ; Main maudite ; Main Grand Faucheur ; Canon apocalypse. Et j'en oublie quelques autres, hein.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:18

La Forteresse !
Mode : LvT
Arènes : Temple Aux Rails, Tombe désertique.
Règles : 2 équipes, les Défenseurs (Lumière), qui auront une Forteresse (un endroit choisit au préalable sur la Map, pour le Temple Aux Rails, l'île au centre, pour la Tombe Désertique, la plateforme du haut, et, pour la Forteresse Oubliée, un des piliers) à défendre, et les Attaquants, qui vont essayer de la prendre !
Une fois en place, les chefs d'équipe lanceront un Feu d'Artifice, pour indiquer qu'ils sont prêts, et la partie commence ! Une fois que, par exemple, les Attaquants auront pris la Forteresse adverse en tuant tous les Défenseurs sur place, ils gagneront 1 point et on inversera les rôles ! L'équipe qui restera la dernière ayant "possédé" la Forteresse gagnera un point de bonus ! L'équipe qui aura reçu le plus de points remportera la partie !
Armes : Satellites Guardiens pour les Défenseurs, Canons Boulet pour les Attaquants !
Dons : Juke-Box pour tous, Barrière Miroir pour les Défenseurs, Méga Laser pour les Attaquants.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : le manoir du slender

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:39

@MRSPIRIT: ca me rappelle un mode de jeu sur un de mes FPS préféré time splitter et j'adorer ce mode de jeu: j'approuve et j'incite que la victime autorise cette epreuve.
@eG HERO et la_victime: les SG sont les armes les cheater j'explique: les tirs sont rapide,ils reste coller a toi donc c'est inesquivable(sauf en courant avec des griffes avec vitesse +3 en ligne droite c'est possible je l'ai fait) et leur portée est vraiment abuser.
Les SO: je commence a tolérer ces armes car les tirs son lent,facile a annuler et les tirs sont quand meme esquivable.
l'arc ange:pareille que les SO sauf pour l'annulation de tir.
main grand faucheur: les tirs sont lent et ont une faible portée.
main maudite:pareille que la main grand faucheur.
massue atlas: les tirs sont facile a esquiver.
canon apocalypse:les tirs font tres peux de degats.

C'est vrai que le relais de MRSPIRIT ca devrait etre interdit mais je fais cette remarque pour les autres épreuves
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:38

spirit:mais quand on inverse les rôle les attaquants ne pourrons pas changé leur canon boulet avec les sattelite gardien
victime:interdit aussi la main baudruche car j'ai découvert qu'avec guidage améliorer sa tourne autour de l'adversaire tu peut demander a eclair (j'ai failli gagner) Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 3655698481
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:44

dsl du double post
killer:tout les tirs sont esquivables (j'ai déjà esquiver le tir des SG)mais certain sont difficile a esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:09

Allez hop, et de 14, ton adaptation de ton propre Camp Icare me parait très intéressante. Adjugé *tap* Aïe c'est qu'il fait sacrément mal ce marteau.

Tu peux rédiger la présentation avec le même modèle que moi ? (petit 1) Personnages, petit 2) Contraintes et petit 3) But du jeu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
eG eclair




Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : region venteuse

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:00

je trouve le jeu super mais pourquoi que les satelitte gardien et les canon boulet ? car se serais mieux d'autoriser toutes les tipes d'arme et d'interdire les dons passe muraille et guidage ameliorer comme sa les sG et les SO serais autoriser car sans passe muraille et guidage i sont bof . j'espere que ma demande seras accepter
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:36

Eclair : Pour le choix des armes, demande à La Victime, je ne sais pas trop ce qui serait le mieux !
La Victime : Désolé pour le format, j'envoie ça ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:32

Sats gardiens pour le bouclier par contre le Canon boulet je sais pas. MrSpirit ? Et donc oui, les dons tir passe muraille et guidage+ devraient être interdits, mais les SG c'est quand même un truc de fou sans. Donc interdictions : SG possédant guidage +3 et, séparément Tir passe muraille et guidage+ pour n'importe quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
eG☆Protex

eG☆Protex


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un JO.   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:01

Suspect
Kcinnay a écrit:
un JO sur KIU............................ou pas Evil or Very Mad
Ou pas ? :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 7:44

la boxe enflammée!
le combat sera chaud!!

2 personne se fight sur le pont audessus de la lave (truc de lave)avec des griffes boxeurs.(pas d'etoile au cac ou max 2 etoile au cac)

le but est de faire tombé par terre l'adversaire le plus de fois possible et le jeu s'arrete a la fin du temps.

un chute a terre:1pt
mort:2pts
chute dans la lave:3pts
celui qui a le plus de points gagne temps:10min

...........................
on peu en faire 2 combats en meme temps avec 1 arbitre chacun et au bout d'un certain temps on change d'adversaire







baston général!!
y vas avoir du fight!!!


sur le meme endroit que ↑l'autre↑2 equipe de 3 vont se battre avec bras,ou griffes (4 etoile cac mini)et vont se battre jusqu'a le fin du temps et (ala fin vous savez on peut voir les kills)chacun va noter sont nombres et on vas aditionner et l'equipe qui a gagner le plus de point gagne !!!



victime faudrai faire un recap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 7:59

Pas mal. J'accepte. Et de 15. Tu peux décrire l'épreuve sous le même modèle que moi (voir page 3) ?

On pourrait aussi faire un truc ressemblant, sur soit le bassin de lave soit la petite arène, mais pas forcément à un point de l'arène, partout, un CpS, combat avec les griffes ours. Corps à corps bah ça propulse toujours, mais vous savez que leurs tirs chargés propulsent vachement loin l'ennemi. (C'est mon point faible quand je joue en local avec des bots lvl9, quand y a des ours, je gagne jamais.) Et le vol est long pour pouvoir prier "Est-ce que je vais me faire rattraper par un pont...pleeeaaase !" J'ai testé ça ce matin, c'était 3 minutes de cauchemard Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 2937254162

Qu'est-ce que vous en dites ? Si c'est OK ca sera la 16 épreuve, c'est le seuil que j'espérais dépasser avant Noël (j'ai été super précis, hein !)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 10:46

C'est bien tout c'est jeux mais quand il est votre tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:08

La Victime : Tu as peur des Griffes Ours ? MOUHAHAHAHAHAHAHAAA ! Viens voir mes mignones Griffes de Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:33

Emis je l'ai dit au tout début, relis --' Vac's de février et après si c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux JO de KIU !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Gamers :: Tournoi-
Sauter vers: