Elite Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux JO de KIU !

Aller en bas 
+6
KILLER777
eG eclair
Leriri
eG_clem99
Kcinnay
la victime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:57

Il n'y a besoin que d'un arbitre, qui peut noter le nom des joueurs et leur cocher des barres pour voir le nb de fois qu'ils sont passés. Bref du coup ca fait trop d'épreuves de courses. J'ai fini de réviser pour mon brevet blanc, je vais ajouter au Word :
La joute (LvT ; voir plus haut)
Le loup (un espèce de loup touche touche)
Le Catch divin (sur l'île du temple au raio, faut ejecter l'autre adversaires, ou le pousser vers le tremplin, enfin tout du moment qu'on est le dernier à rester en haut).

EDIT C'est bon j'ai complété le Word. Nous avons à présent 12 épreuves, 8 chacun pour soi (FBB, OHB, BatonVsBaton, BrasVsBras, Loup, 3000m BDL, 3000m RV, Carnage de Guidage) et 4 Lumière vs Ténèbres (FBB LvT, Chasseur vs Canard, Catch Divin, Joute)
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:58

maintenant il va faloire faire les presentation détaillée de chaque epreuve et faire les vidéos de chaque epreuve.fait un recap' entier.stp.je ve bien partciper aux videos de présentation des épreuves.et va faloir faire la ceremonie(entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:33

Pour les épreuves je peux déjà poster mon Word avec les 12 Épreuves acceptées jusqu'à présent, et des titres bêtes sans contenu : Cérémonie d'ouverture, clôture, qualifs, date des matchs, tableau des honneurs... Je posterai ca vendredi après midi, vous me direz ce qui va pas.

A partir de ca vous pourrez commencer les vidéos de présentation des épreuves, sachant que je ne m'y collerai pas :p Je n'ai plus que ma 3DS pour filmer et c'est de la bad quality :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:58

Sinon !
I've got ideas ! Le Freestyle Shooting ! Exemple sur la Map Tombe Désertique:
Le juge s'installe en haut de la sorte de plateforme, et les différents participants utiliseront le saut planant et feront des "figures" avec des dons, tirs… Par exemple, on "crosse" les deux bords en shootant sur les côtés avec un bras phénix, son tir continu est super beau !

Et l'autre idée, sur le Temple aux Rails: L'Express Run ! (Course Expresse, si je ne me goure pas^^) ! J'explique: les joueurs se rassembleront sur l'île centrale, et le Juge ira dans l'un des "temples"(où il y a les rails), puis lancera un Feu d'Artifice, et aussitôt vous devrez suivre le l'arbitre, qui lui ira de temple en temple en utilisant les rails, tandis que les joueurs ne les utiliserons pas !
Il y aura un tour en tout jusqu'à l'île centrale, et le premier joueur arrivé à l'île centrale gagnera ! Aucun don autorisé !
Sinon, j'ai aussi une petite idée en réserve avec le don Jukebox qui serait utile, pour une fois!
MrSpirit
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : le manoir du slender

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 6:27

Au fait je ne participerais peut etre pas mais compter sur moi pour vous aider le maximum pour les epreuves. :cherche une idée:
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:41

Euh j'ai pas compris pourquoi on doit suivre l'arbitre si il faut retourner sur l'île centrale, là où on a commencé...
Le freestyle shooting on peut l'utiliser pour la cérémonie d'ouverture.

Pour la cérémonie d'ouverture aussi, bien sur que je peux participer, mais pas en tant que filmeur.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : le manoir du slender

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:30

Moi je peut pas faire filmer car...je sais pas comment faire Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 3655698481... j'adore ce troll face xD

Bon sinon j'ai deux idées:

La speed battle:
un 1vs1 avec uniquement des griffes ayant vitesse +4.
Aucun objet
Aucun handicap
Niveau:grande arène, stratosphère crépusculaire et ancienne forteresse.
Autre bonus et dons autoriseés sauf bourdon.

La slow-motion battle:
1vs1 ou 3vs3 avec des batons ayant vitesse -4. Comme ca l'ange sera avantagé en vitesse.
Handicap à 10% aux équipes (LvsT). Handicap à 10%(1vs1).
Aucun objet
Dons autorisés uniquement à l'ange
Tout les niveaux sauf petitte et grande arène (aléatoire).
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:17

j'ai une idee c'est lumiere VS tenebre
un membre de la lumière combat un membre des ténèbres,celui qui perd doit laisser ca place au 2eme membre de son equipe…l'equipe qui réussi a battre l'autre équipe a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:48

Bof c'est comme une joute mais en pas intéressant.

Speed Battle › Sert à rien, on a déjà des épreuves de vitesse.
Low Motion... De 1 les massues et les canons sont plus lents que les bâtons ( Pro-Bâtons ! :noel: ) et qu'est-ce qui te dit que l'ange va pas avoir ce type d'arme ?

Je vais commencer à placer les horaires. Tous les matchs se dérouleront vers 16h et de 18h à 20h heure francaise pour que dans la Guadeloupe, Guyane, Martinique ca se passe vers 11h et de 13h à 15h et en Réunion vers 19h et de 21h à 23h.

Voil le Word :

II Disciplines :

3000 mètres Bassin de lave

1) Personnages :
4 Coureurs
1 Tueur
1 Arbitre

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Bassin de lave
Arme : Libre pour les coureurs et l’arbitre ; Bâton pour le tueur
Dons autorisés : Tous sauf Téléportation ; Bourdon ; Invisibilité ; Brève invincibilité ; Super protection ; Protection Bélier ; Feint-la-mort ; Furie ; Soins Poissons ; Auto-destruction ; Lumière divine ; Explosion ; Mine terrestre ; Méga laser ; Pluie de météores ; Trou noir pour les coureurs ; Feu d’artifice pour l’arbitre ; Tous pour le tueur.
Attaques : Non pour les coureurs et l’arbitre ; Tir pour le tueur
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
L’arbitre place les coureurs à un point choisi de l’arène et y reste. Il donne le départ avec Feu d’artifice. À ce moment-là, les coureurs doivent faire 10 tours de l’arène sur les côtés en évitant les attaques du tueur qui snipe depuis le centre de l’arène. Il leur est interdit de passer par le centre de l’arène sous peine de disqualification (dans ce cas-là, le coureur reste au centre de l’arène en attendant la fin du match). S’ils se font tuer par le tueur, leur compteur de tours revient à l’unité précédente et ils doivent rejoindre l’arbitre avant de continuer. Le gagnant est le coureur qui termine ses 10 tours en premier. Si personne n’a gagné au bout des 20 minutes, le match recommence.


3000 mètres Région venteuse

1) Personnages :
5 Coureurs
1 Arbitre

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Région venteuse
Arme : Libre
Dons autorisés : Juke-box.
Attaques : Non
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
C’est une course pure, il est interdit d’attaquer. L’arbitre place les coureurs au plus bas de l’arène et donne le départ en tirant en l’air. Dès lors, les coureurs doivent faire 10 tours de l’arène dans le sens des aiguilles d’une montre (sans avoir besoin de repasser par le point de départ, ils peuvent couper leur virage sur le grand plateau) avant de finir à l’intérieur du temple où l’arbitre vous attendra (vous n’aurez donc pas tout à fait terminé le 10e tour). Sans objets, sans dons, équipez-vous d’une arme rapide possédant des caractéristiques de vitesse et d’endurance.


First Blade Battle : CpS

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Petite arène
Arme : Lame simple de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
La First Blade Battle ou FBB est un Chacun pour soi où vous avez la seule contrainte de prendre une Lame simple de valeur 100 (créez vous un nouveau compte si besoin). Posséder une bonne arme n’est donc plus un critère dans ca combat où, à armes égales, seul le plus doué peut gagner.


One Hundred Battle

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre, mais de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
C’est un chacun pour soi, où tous les combattants ont une arme de valeur 100. Choisissez bien le type d’arme et les dons pour sortir vainqueur.


Carnage de Guidage

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon.
Attaques : Toutes
Objets : Beaucoup
Temps : 5 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Dans cette discipline, les armes à très fort guidage comme les Satellites oculaires ou Gémeaux… sont autorisés, et donc très fortement conseillés. Comme tous les bonus d’arme et tous les dons sont autorisés, ça sera une foire de tirs à tête chercheuse, les morts vont pleuvoir. Dans ce type de jeu explosif, le vainqueur est celui qui a réalisé le plus gros score, comme habituellement dans un Chacun pour soi.


Bâton vs Bâton

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Bâton
Dons autorisés : Tous sauf Tirs invisibles ; Tir passe-muraille ; Éponge Balance ; Protection Bélier ; Soins poissons ; Super protection ; Bourdon.
Attaques : Tir
Objets : Peu
Temps : 3 minutes
Handicap : 80%

3) But du jeu :
Dans cette épreuve, vous utilisez le type d’arme le plus puissant, le Bâton. Soyez précis dans vos tirs chargés pour faire un maximum de morts en un coup.


Bras vs Bras

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Bras sauf Bras compact
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon ; Téléportation ; Super vitesse ; Poids plume ; Protection Bélier et Éponge Balance simultanément.
Attaques : Toutes
Objets : Peu
Temps : 3 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Dans cette discipline, vous n’avez droit qu’aux Bras pour combattre. Montrez votre agilité au corps à corps pour gagner. Le Bras compact est interdit car il est utilisé presque que pour son tir, ce qui n’est pas le style de jeu recherché par cette épreuve.


Loup

1) Personnages :
5 Brebis
1 Loup

2) Contraintes :
Mode de jeu : Chacun pour soi
Arène : Aléatoire
Arme : Libre
Dons autorisés : Tous sauf Bourdon ; Protection Bélier.
Attaques : Non pour les brebis ; Toutes pour le loup.
Objets : Aucun
Temps : 10 minutes
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Sans que les brebis aient le droit d’attaquer, un loup choisi auparavant (le dernier inscrit…) va tenter d’en tuer une pour lui transmettre son statut de loup. L’ancien loup redevient une brebis. Et ainsi de suite jusqu’à la fin du match, le gagnant est celui qui a fait le plus gros score, sauf si c’est le loup qui a de toutes façons perdu, à ce moment là, on prend le 2e meilleur score.

First Blade Battle : LvT

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Petite arène
Arme : Lame simple de valeur 100
Dons autorisés : Tous
Attaques : Toutes
Objets : Suffisamment
Temps : 10 minutes
Vie des équipes : 900
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Cette discipline est une adaptation Lumière vs Ténèbres de la First Blade Battle, originalement un Chacun pour soi. Le temps du match est faiblement supérieur à d’habitude mais il se peut que ça soit quand même insuffisant, c’est exprès, pour ne pas que l’ange tyrannise les Lame simples trop longtemps.


Chasseur vs Canard

1) Personnages :
3 Chasseurs
3 Canards

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Aléatoire
Arme : Bâton ou Arc pour les chasseurs ; Griffes pour les canards
Dons autorisés : Tous sauf Guidage amélioré ; Tirs invisibles ; Tir amélioré pour les chasseurs ; Saut céleste ; Saut planant ; Saut fusée ; Juke-box pour les canards.
Attaques : Toutes pour les chasseurs ; Non pour les canards
Objets : Suffisamment
Temps : 6 minutes
Vies des équipes : 1500
Handicap : 100%

3) But du jeu :
Les chasseurs doivent exterminer tous les canards jusqu’à tuer leur ange. Sans avoir le droit de contre-attaquer, le clan des canards doit survivre pendant toute la durée du match avec comme unique aide le bonus de vitesse proféré par les Griffes pour gagner.


Joute

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Petite arène
Arme : Libre
Dons autorisés : Aucun
Attaques : Corps à corps
Objets : Aucun
Temps : 5 minutes
Vie des équipes : 1100
Handicap : 10%

3) But du jeu :
Dans une épreuve de joute, les deux équipes s’attaquent de façon ordonnée. Chacune des deux équipes se place dans des camps extérieurs opposés tracés par les couleurs du sol de l’arène. Les deux équipes donnent des numéros 1, 2 et 3 à leurs membres. Quand les équipes sont placées, les membres 1 courent vers le centre de l’arène pour s’affronter au corps à corps. Quand l’un meurt, le survivant revient dans son camp et le mort se retire sur un côté. C’est au tour des numéros 2 de « jouter », puis aux numéros 3, s’il reste des survivants placés dans les deux camps, c’est reparti, le plus petit numéro d’une équipe affronte le plus petit numéro de l’autre équipe. Quand tous les membres d’une équipe sont morts, c’est terminé, l’autre équipe a gagné. Comme il ne peut y avoir que 5 joutes maximum, 5 minutes suffisent amplement.


Catch Divin

1) Personnages :
6 Combattants

2) Contraintes :
Mode de jeu : Lumière vs Ténèbres
Arène : Temple aux rails
Arme : Libre sauf Massue et Canon.
Dons autorisés : Aucun
Attaques : Toutes
Objets : Aucun
Temps : 3 minutes
Vie des équipes : 1100
Handicap : 100%

3) But du jeu
Dans le catch divin vous devez vite atteindre l’île qui flotte au milieu de l’arène, vous avez 30 secondes, en attendant, personne n’attaque. À 2:30 sur le chrono, le combat commence. Le but est de rester le plus longtemps sur cette île centrale, éjectez vos adversaires avec un tir chargé ou une attaque au corps à corps, et tâchez de rester vous-même sur l’île. Évitez aussi le tremplin, si vous sautez vous êtes considérés comme éjectés. Quand vous tombez, vous ne pouvez plus remonter sur l’île, vous êtes éliminé, restez en bas en attendant la fin du match. Si vous mourrez, vous avez aussi perdu, vous avez aussi l’interdiction de remonter sur l’île. Le gagnant le dernier à rester sur cette île centrale. Si il reste deux personnes ou plus à la fin des 3 minutes, le match recommence, ce n’est donc pas en faisant de l’antijeu que vous l’emporterez.

Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:05

Cool les épreuves !
Il faudrait les tester ! Pour le Catch Divin, j'avais mis aussi d'autres terrains, parce que seulement l'île centrale du Temple Aux Rails, ça fait un peu short ! Par exemple on peut rajouter la sorte de "temple" de la Région Venteuse ou... qu'est-ce que j'avais proposé, déjà ?
Sinon, désolé pour le retard, mais j'ai trouvé cette idée quand je postais !

Le The Scope Challenge ! *petite musique pour un nom à l'arrache*
Mode de jeu : CpS
Map : Tour En Spirale
Temps : 18 minutes
Objets : Aucun
Dons : Interdits, sauf Saut Céleste
Armes : Bâton Laser
Règles : Chacun leurs tour, les joueurs se jetteront du haut de la Tour avec le Saut Céleste et un Sniper, à l'autre bout du terrain, tirera avec son bâton Laser. Si il le touche, un point pour lui, et on fait ainsi de suite, avec trois tirs pour chacun (pas d'affilée), on a largement le temps de boucler l'épreuve !
Alors, qu'est-ce't'en dis ?
MrSpirit
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:14

Dès que j'ai lu tour en spirale et saut celeste je me suis dit "oh non, il va me sortir une épreuve de saut, j'ai déjà dit que c'était nul".

Mais après avoir fini de lire (applaudissez-moi --') c'est une épreuve très intéressante ! Donc tout le monde doit prendre des bâtons ? Faut interdire lance et Thanatos, ils ont du guidage, d'un autre côté, presque tous les autres bâtons ont des tirs si rapide qu'on ne peut les voir venir qu'après la mort. Je crois que seuls les Batons jade, épineux ancestral, mimétique correspondent à ca, ont un tir pas immédiat et sans guidage, moins le ancestral qui n'a pas de portée, ca fait plus que 3 bâtons... Si tu précise, je pourrais surement ajouter cette 13e épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : le manoir du slender

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:26

@la victime:
Ba la plupart des canons ont une portée moyenne alors que la plupart des baton depasse 60m.
Les massues seront inutiles car un tir chargée chacun est ca s'annule tandis que les projectile des batons auront peu de chance de se toucher. Donc les massue rendront ca ennuyant et trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:27

@La Victime : Ahah tu as été bluffé, hein ? Comment ça, non ? Grrr... *Avale 3 rumble balls d'un coup* WOOOOOH !!!!!!! *se fait calmer à distance par les bâtons de La Victime*
Ouille…
Pour indiquer les moments où sauter, l'arbitre lancerait un Feu d'Artifice (j'aime le Feu d'Artifice Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 2937254162 et aussi le smiley farao ). Les bâton que tu as indiqué peuvent donc être utiles, alors !
Bon ! J'ai aussi une autre idée, compliquée à mettre en place :
Les Batailles !
Quel est le principe ?
En Lumière vs Ténèbres, on aura un arbitre dans chaque équipe, ce qui fera en fait un 2 vs 2 !
Le but des Batailles est de les remporter en conquérant un à un chaque point stratégique donné par les arbitres !
Déroulement(exemple sur la Map "Temple Aux Rails") :
Les deux arbitres se dirigent vers le premier point stratégique (un des 4 temples) regardent les joueurs combattre à ce point, vérifient si il n'y a pas de problème, et là, une fois qu'une des deux équipes bat les deux joueurs adverses, les arbitres se dirigent vers un autre point stratégique et cela recommence, jusqu'à que tous les points stratégiques soient conquis par les deux équipes, on recommence en faisant le tour des points stratégiques, et, à la fin, l'équipe possédant le plus de "puntos estratégicos" remportera la partie !
Je sais que c'est difficile à organiser, mais je propose juste !

----------------------------------------------------------
Une grande volonté vaut toute la force du monde.
MrSpirit
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:59

bravo d'ecrire tout sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
Leriri
Admin
Leriri


Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Aux JO de Kiu

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:10

Non mais serieusement vous copiez mes idees des que j'en ai une bahh ya soit la victime ou MrSpirit qu'il a deja eu
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-gamer.forumgaming.fr
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:08

@leriri : Désolé x') J'ai pas inventé de trucs, j'ai fait juste un grand récap, y avait de tes idées dedant.

@KILLER777 : Oui mais les bâtons sont capables de OS les anges avec des bonus comme TCR +4 et FHB +6 ! :hap: Même à part ca, j'essaye d'imaginer cette épreuve, ca n'a pas l'air intéressant.

@MrSpirit : Je peux te montrer ma collec de...euh... bah de timbres ? Elle est dans ma poche *sort le pistolet* BAM ! Bref j'avais confondu Saut céleste avec Saut planant, avec le planant ca aurait été très facile, même avec un Épineux (les + lents projectiles de Bâton) Mais céleste ._. 'tain je vais devoir trouver un nouveau baton magique sur le shop ._. Ca promet ! Par contre faut quand même interdire Thanatos et lance, le guidage peut trop avantager. J'ajoute. Un peu dérivé genre on peut faire comme un M6 ? J'explique, y en a un qui doit tirer sur ceux qui tombent, s'il touche ou tue il revient dans la file d'attente de la tour, s'il manque la cible il reste au tir, il a 6 chances (ca peut varier, mais 6 c'est pas mal). Cette variante c'est mieux pour trancher celui qui a la 1ere place, 2e, 3e... pas d'égalités. Perso je choisirais ma variante. Mais c'est ton idée, à toi de choisir.

Les batailles...euh... *_* Je peux te montrer ma collec de...pfffeuh boutons de manchettes ? Dans la même poche.
J'ai mis 10 minutes à comprendre le but de l'épreuve. Ca me parait trop compliqué, 6 joueurs, - l'arbitre : 5 joueurs c'est pas assez... C'est rien de plus qu'un CpS avec des zones de combats à passer... rien de trop extraordinaire ^^ Tu nous as déjà donné 3 ou 4 épreuves, tu peux te reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:12

cool vos idéessinon j'en ai une
temp:10 minutes
arène:grotte des esprit
mode:cps
don:aucun
une personne avec des griffe ne doit pas ce faire tuer par ceux qui ont des bâton ancestral!Le premier qui tue celui avec des griffes gagne(si personne gagne on refait une partie).

arène:aleatoir
temp:15 minutes
mode:lvst
don aucun
chaque équipe choisit une personne a proteger(un peu comme l'ange),mais les attaques sont interdites!pour gagné les équipes doivent trouver les morceaux de la genèse et battre celle quelle protége.
vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:39

Bof, il suffit que le mec aux griffes sache esquiver...
Et pour le truc de la genèse, la garde est inutile, pour plusieurs raisons, comme personne n'attaque, comme la genèse OS tout sur son passage, et d'autant plus que la garde va préférer chercher les fragments de genèse. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:41

Je participe Cool
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:16

La Victime, rajoute ta variante s'il te plaît !

--------------------------------------------------------------------------
Oui ! Pour labourer la terre, je vais prendre une Rumble Ball !
rendeer Horn Point !
_Euh... Chopper ?
_Oui *Oh j'me sens tout bizarre* ?
_T'as pris trois rumble balls !!!
_Hein ? QuooOOOOOOH !
MrSpirit
--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:23

Nouvelle épreuve :

Scope challenge

1) Personnages :
1 Sniper
5 Sauteurs

2) Contraintes :
Mode de jeu : [à déterminer]
Arène : Tour en spirale
Arme : Bâton sauf Bâton lance et Bâton Thanatos
Dons autorisés : Saut celeste ; Juke-box.
Attaques : Tir pour le sniper ; Non pour les sauteurs
Objets : Aucun
Temps : 20 minutes
Handicap : 10%

3) But du jeu :
Dans le Scope Challenge, un participant est désigné tireur au départ et va au point le plus éloigné de la tour, les autres l'escaladent un par un. Celui tout en haut va sauter de la tour avec saut céleste et le sniper doit le toucher en tirant. S'il tue le sauteur, le sniper peut monter dans la tour, il devient sauteur, le tué, lui, doit se mettre à la place de l'ancien sniper, il le devient. Il n'a que 6 essais, après il est éliminé. S'il avait manqué, il passe au grade "M5" il reste là où il est et doit retenter sa chance sur le prochain sauteur. Et s'il arrive dans la tour après avoir perdu quelques essais, et que c'est de nouveau à lui de tirer, il garde son grade, il a donc 6 chances en tout. Si un gagnant n'a pas été désigné au bout des 20 minutes, on recommence un match, chacun garde ses grades.
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:27

Bah alors ?!? Plus personne ne vient pour poster les réac's ?
Allez, allez, bougez-vous, un peu !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : le manoir du slender

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 6:32

Attends SPIRIT! Laisse nous le temps de chercher des idees
Revenir en haut Aller en bas
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:23

c'est sur g plus d'idéé moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
eG_clem99

eG_clem99


Messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : JO de KIU 2013

Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:26

La course à pieds :

Pour la course à pieds, vous devrez avoir obligatoirement : soit un main ou soit des griffes.
5 membres seulement peuvent participer à cette épreuve.
La course va se dérouler sur la carte : Région Venteuse.
Vous devrez faire 4 tours du terrain, j'espère que une ou deux personnes voudrons bien faire arbitre avec moi.
Pour donner le départ, je lancerais un feu d'artifice.
Les dons pour cette épreuve : absolument aucun.

Le judo :

Pour le judo, il n'y aurra le droit que aux mains et aux bras.
Les joueurs se battront deux par deux.
Le combat se déroulera sur la carte : petite arêne.
Vous avez 10 minutes pour vous battre, celui qui à tué le plus de fois son adversaire remporte le combat.
Il n'y a que le don contre attaques d'utilisable.


L'escrime :

L'escrime se déroule sur la carte : petite arêne.
Comme arme, vous n'aurez le droit qu'aux lames samouraï.
Battez vous pendant 10 minutes, et celui qui à tuer le plus de fois son adversaire remporte la partie.
Seul le don "contre attaque" (un truc du genre) est autorisé.


Le tir à l'arc :

Le tir à l'arc se passera sur la carte : régions venteuse.
Seul les arcs sont autorisé.
TOUS ?
Non, pas ceux qui ont un bonnus de tir qui leur permet que le tir suit l'adversaire.
Le but est simple.
Il y aura 5 joueurs dans le combat.
Vous, l'arbitre (arbitre = moi) et vos énemies, le but étant de tuer au moins 10 fois les adversaires dans le temps imparti (5 minutes).
Aucun don n'est autorisé.


La boxe :

La boxe se passera sur la carte : petite arêne.
Les seul armes autorisées sont les griffes boxeur.
Seulement deux concurrents à chaques matchs.
Vous devrez vous battre jusqu'à la fin du temps (6 minutes).

voila quelque idée Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 3655698481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
Contenu sponsorisé





Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Les nouveaux JO de KIU ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux JO de KIU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Gamers :: Tournoi-
Sauter vers: