Elite Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?

Aller en bas 
+5
Kcinnay
Leriri
eG eclair
Emisirano
MrSpirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 8:44

Salut toute la eG !
Je voulais vous proposer un truc : Un I-T contre la TDP, qui est mon ancienne team, ça vous dirait :noel: ?
Je vais leur proposer, mais d'abord, je voudrais vos avis !

----------------------------------------------------------
La volonté est telle une lance que l'amitié aiguise.
MrSpirit, eG★Spear sur la 3DS.
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 9:14

Moi meme si je suis pas membre je pense pas que se soit une bonne idée car deja la TDP est une team morte c'ets galere de s'aranger une IT avec eux meme quand j'etait a la TDT on leurs avait proposé un IT darkyuno ne savait meme pas qui prendre pour l'IT tellement que vous etes peux nombreax et puis le jour de l'IT il y avait personne de co
Revenir en haut Aller en bas
eG eclair




Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : region venteuse

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 9:23

oui leur team est un peu morte mais si tu veut tu peut organiser IT car je ne vois pas pourquoi je dirais non mais je n'essayerez pas d'etre dispo pour IT enfin je verais si l'heure m'arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Admin
Leriri


Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Aux JO de Kiu

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 9:38

Après tout tu es pas suppléant pour rien alors oui jaccepte l'IT par contre je te laisse l'organiser car je connais aucun membre
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-gamer.forumgaming.fr
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 9:58

Emi's : Ça ira maintenant ils sont une vingtaine !
Leriri&eclair : Donc c'est bon, j'envoie l'invit' à DPYuno !

----------------------------------------------------------
"Laisse poire, fève ivre" disait Hiéronymus
Je suis d'accord avec lui.
MrSpirit
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : facebook

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 12:07

on va manger palutena What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 14:02

Kcinnay : Rien qu'à ton avatar, on voit que t'es un gros mangeur ! Tu pourras m'en laisser un petit peu x), s'il te plaît ?
Bon, il nous faut 3 joueurs pour jouer le match et cuisiner Palutena!
Je proposerais volontiers :
_Eclair qui va griller Palutena et la couper en tranches,
_Kcinnay qui va la manger,
_Quelqu'un pour les restes ?

Je ne sais pas si vous voudriez de moi pour l' I-T, vu qu'il y a Killer et bien d'autres, mais dans le doute j'me propose !
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Admin
Leriri


Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Aux JO de Kiu

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Pr   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 15:25

Moi je propose eclair et kcinnay ça c sur après moi je proposerai MrSpirit car il est assez actif après je pense que killer est meuilleur mais bon c'est pas a moi de prendre cette décision(meme si je suis le chef) c'est a eclair car lui aussi c'est un modo en plus c'est lui qui soccupe de la partie KIU
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-gamer.forumgaming.fr
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 15:38

pas besoin de prendre les meilleurs joueur pour un IT vs TDP car faut dire qu'ils sont pas tres fort moi meme si je suis pas eG je dit qu'il faut choisi MRspirit kcinnay et killer car eclair as deja fait tout les IT a present
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 16:09

Attendons la réponse d'Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : le manoir du slender

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 16:12

faudrait savoir qui feront l'IT si on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : facebook

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 16:32

voui je veuw manger palutena tu viens killeur? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 18:30

Faut que vous preniez les 3 meilleurs, eclair Kcinnay et KILLER777, évitez les mauvaises surprises.

MrSpirit › T'as une autre arme que le Bras Phénix ? Car il m'a l'air très désadapté pour un IT càd un LvT :malade:
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 18:54

La Victime : Oui, t'inquiète, j'ai d'autres armes en réserve ! Et puis, mon ancien chef, DPYuno, je le bat maintenant !
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas prendre de risques, tu as raison, mais, dans ce cas, à quoi on sert nous ?
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 20:04

faut nous laisser jouer contre les team nul,sinon on joue jamais d'IT(si vous voulez je peut jouer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 20:24

Spirit›On est suppléants ._. Sinon, remplacants. Si vous décidez que c'est les remplacants qui affrintent TDP et que vous me faites l'honneur de me laisser le droit de participer, je serais a fond avec ma Magnus, ma Aurum et mon compact. Si ils sont vraiment si nuls que Spirit dit, je pourrais même prendre mon épineux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 20:34

si vous plait on peut jouer et que vous me laisser jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Admin
Leriri


Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Aux JO de Kiu

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 20:49

Ehh on se calme on pas peut être a 6 pour faire l'IT on peut mettre des gens qui sont pas dans l'élite mais on peut pas mettre tout le monde.
Moi je dis 2 qui disputerons l'IT parmi eclair,killer et kcinnay (l'élite KIU)
Et 1 parmi (la victime, MrSpirit et Hero)

Car faut pas non plus trop les sous estime

Normalement c'est que ceux de l'élite qui font les IT (c'est pour ça que eclair est sévère) sinon on aurai pas crée la catégorie mais bon la c'est l'exception

Après moi je peux pas choisir car vous le méritez tous autant je parle pour la victime (il va publiet sont guide), MrSpirit (donne plein d'astuce) et Hero (qui est actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-gamer.forumgaming.fr
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 21:49

Beuh j'ai fait le BRH :hap:

On peut faire un 1vs1vs1 Spirit HERO et moi :noel:
*niark plus on est plus mes armes sont adaptées et fortes*
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyDim 16 Déc - 22:13

Limite on peut faire deux parties pour l'IT !
Je m'explique :
Une partie LvT, avec la team Elite (Kcinnay, Eclair et Killer).
Et une autre partie où il y a deux possibilités : soit une "équipe 2" avec La Victime, Moi et Hero, soit une série de 1vs1 ! Par exemple La Victime vs Annax78, DPYuno vs Hero, moi vs Keo0Z et voilà !
Vous en pensez quoi ? Si La Victime se met à me concurrencer pour vouloir aller à l'IT, je le laisserais prendre ma place, parce que si déjà on se marche tous dessus pour l'IT, ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER777

KILLER777


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : le manoir du slender

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyLun 17 Déc - 6:39

Ouaip kcinnay je prend la first blade xD non une bonne arme mais adieu les griffes cancer :'(.

eG__hero:totalement d'accord que vous fassiez un IT au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyLun 17 Déc - 12:26

Leriri a écrit:
Car faut pas non plus trop les sous estime


je paris que je les bats touse easy avec mes sat archruion lvl 100 I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? 2937254162

moi je propose plutot MRspirit , la victime et killer car de toute facon avec le bon niveau de Killer vous pouvez facilement les battre easy

killer vas touse les killer au CaC
la victime les tue a distance avec son baton ( oui pas bsoinde prendre t'es autres armes la victime )
et spirit ben ... heu... ben voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
eG_HERO




Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : assis sur mon fauteuil devant la télé

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyLun 17 Déc - 16:13

emisirano:ET MOI Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MrSpirit

MrSpirit


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le temple d'Osiris, en Égypte !

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyLun 17 Déc - 16:58

Emi's : Et moi, je leur sert les boissons, c'est ça ? 'Faut pas me prendre pour quantité négligeable, je bat Chyro, bon d'accord, c'est seulement si il est en pleine crise d'épilepsie, qu'on lui a arraché les yeux et qu'il se sert de sa langue pour manier son stylet et de ses cils pour appuyer sur L, tout ça en équilibre sur un orteil de pied, mais quand même !
Non sérieux je peux être un bon élément, 'faut juste que j'apprenne un peu mieux les rudiments de la fusion •…•
Revenir en haut Aller en bas
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? EmptyLun 17 Déc - 17:25

raijin me dit presque que j'ai des armes dégueulasses, qui donnent à vomir tellement les bonus ont pas le + max, tellement y a des trucs inutiles, je maîtrise pas non plus la fusion. Même pas la fusion à 3 bonus.

Emis : faut qu'on fasse un Lvt ou on est dans des équipes adverses (mes armes sont carrément désadaptées pour 1vs1 mais LvT...) 'que tu vois ce que je deviens :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty
MessageSujet: Re: I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?   I-T versus TDP (The Dark Palutena) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-T versus TDP (The Dark Palutena) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement contre les Dark Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Gamers :: Inter-Team-
Sauter vers: