Elite Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptySam 15 Déc - 7:42

Presentation 1141064801 Bonjour je suppose que tout le monde me connais

Bon pour fair clair j'ai 13ans j'habite a Bruxelles je suis un bg a MK7 et KIU mais a MTO je suis une grosse bouze
Mes armes favorite's dans KIU sont : Lame palutena , sateliite gemeau , satelitte oculaire , arc ange , arc palutena , arc sagitaire , massue grat-ciel , griffes tigres , bras explosif , bras taureau , main irisé , main viergee et MASSUE MAGNUS POWAA !!!!
ma map favorie est grottes au cristal car cette map est un vrai labyrinte et c'est beaucoup plus cool car avec je me cache et h'utilise le dons passe murail donc avec ma lame palutena qui a un bon guidage je vous explose alz mdr
mon chapitre prefere : le chapitre 21 car il est assez dure il y a de belle musique ca me donne des frison quand on doit courir apres la sorcier du chaos santa
LvT ou CPS ? LvT car le CPS c'est beaucoup trop easy avec ma massue magnus ^^ et le 1v1 je deteste car je suis un noob j'ai pas d'arme adapaté au 1v1 :/

MTO: Mon personnage favoris : Luma Razz ca ma duré 30min pour pouvoir le debloqué Razz
Mon costume : Costume Luma + raquette Luma
mon terrain favoris : gros champignon avec la musique style lol!


MK7: nombre de VR/PC : 17400 Presentation 2698908354
mon compte MKtrial.fr : Emisirano ( cliquez sur mon pseudo nan desole on dit que ej peux pas encore poster de lien -_- ) J'ai mis des vieux teamp appars Gorge champignon et route arc en ciel je mettrais mes autres temps a jour quand j'en aurai le temp Smile
Mes maps favorites : Gorge champignon , Bois vermeil , Route arc en ciel , Circuit Toad , Jungle dino dino , Koopapolis , ...
Les maps qui me donne envi de vomir : WII Supermarché Coco Evil or Very Mad snes Route Arc En Ciel Evil or Very Mad
ma combine : la combine que tout les pgm utilise Cool ( Metal mario / intrepide / ecrabouilleur / parapente )
Mon meilleur temp ? : RR ( route arc en ciel )


Voila j'espere que ma presentationn n'est pas trop courte lol!



Et que j'y pense je vous propose un defi ... le defi est que aumoin un membre arrive a me battre sur n'importe quel map en TT ( Time trial = contre la montre ) et puis la personne me dit son temp et sur quel map et puis j'ai une journée pour faire mieux et si j'arrive pas a battre son temp vous avez gagner , ok ? Presentation 1141064801 ( Ne revez pas quand meme Presentation 3884382519 )


Presentation Opbo110
Revenir en haut Aller en bas
eG eclair




Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : region venteuse

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 15 Déc - 12:25

tu a quiter la team alors pourquoi tu te presente ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Emisirano

Emisirano


Messages : 50
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Gorge Champignon

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 15 Déc - 12:34

Car leriri a effacé mon compte alors je me suis recrée un compte et je me presente lol! tu c'est on peut se presenter meme si on veut pas rejoindre la team
Revenir en haut Aller en bas
eG eclair




Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : region venteuse

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 15 Déc - 12:40

bas ton flood en pleine IT meritais ce ban a vie donc prepare toi a te refaire ban . meme je ne voudrais pas que tu squate le chat eG donc vien sur le chat que quand c'est important idem pour les topic
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : facebook

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 15 Déc - 19:00

il se fait souvent ban peuchère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Gamers :: Inscription-
Sauter vers: