Elite Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la victime les bons conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
la victime

la victime


Messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Présentation de la victime les bons conseils Empty
MessageSujet: Présentation de la victime les bons conseils   Présentation de la victime les bons conseils EmptyLun 26 Nov - 20:36

Hello !
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, je vais essayer de faire court.
Je m'appelle Alexandre, 14 ans, j'habite Lyon, je ne joue presque jamais à MK7, je n'ai pas MTO mais je geek à mort KIU depuis sa sortie :game:

J'ai malheureusement du restart mon compte car je m'étais fait voler la Massue Capricorne du chapitre 20 par un stupide Pluton, défi pas débloqué, plume impossible j'allais jamais l'avoir (vous vous rendez compte, c'est mon signe Capricorne ! xD) Donc je suis reparti sur de nouvelles bases, j'ai commencé à jouer normalement (je sais plus comment mais je jouais bien sans utiliser le viseur x) et je suis progressivement devenu un as du mode solo, au point de terminer le défi des boss difficile (Et Chuck Norris sait à quel point il est dur...).
Bref, j'ai un niveau respectable en multijoueur mais je me fais quand même toujours écraser par eclair xD Je vais surtout tâcher de vous prêter mes connaissances, poster multiples astuces sur le solo qui est mon domaine de prédilection absolu (sauf les fusions, vous allez voir raijin pour ca).
A propos, sachez (pour ceux qui savent pas encore x) que un guide complet du mode solo fait par...moi Smile paraîtra entre le 15/1 et le 20/1 sur la eG (c'est bon, je me suis pas trompé de team ?) suite à demande d'eclair !
Pour les impatients, la partie Défi des boss difficile de mon guide est d'ores et déjà disponible à lecture sur le forum de Code-ami.fr.

Et j'espère pouvoir progresser dans cette team niveau multi KIU grâce à vous

Bye !


Dernière édition par la victime le Dim 30 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la victime les bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la victime les bons conseils   Présentation de la victime les bons conseils EmptyMar 27 Nov - 15:28

Bienvenu Ma_victime flower

Pour le test tu le reussira normalement haut la main ( c'est eclair qui te testera :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la victime les bons conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Gamers :: Inscription-
Sauter vers: